Comme disait ma grand-mère : “Quand ô veut pô, ô veut pô”. Parfois, les choses ne fonctionnent pas comme on voudrait.

Si jamais le logo de connexion à la Silhouette Cameo reste dans le rouge ou l’orange, essayez d’abord ça :

  1. Fermez le logiciel Silhouette Studio
  2. Éteignez la Silhouette Cameo
  3. Enlevez le câble USB reliant la Silhouette Cameo et de l’ordinateur
  4. Enlevez le câble d’alimentation de la Silhouette Cameo
  5. Ouvrez de nouveau le logiciel Silhouette Studio
  6. Cliquer sur « Envoyer »  dans le menu en haut à droite 
  7. Nettoyez la liste des fichiers en attente d’impression si besoin
  8. Vérifier que le logiciel est connecté à la bonne machine
  9. Reconnectez la prise de la Silhouette Cameo et rallumez la machine
  10. Reconnectez le câble USB entre la Silhouette Cameo et l’ordinateur

Ça marche !!

(enfin normalement…si jamais ça ne fonctionne toujours pas…ben on appelle le Fabmanager)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *